top of page

Massage tantrique (sensuel)

 

Le Tantra considère que la sexualité peut mener vers l’extase et que, pour parvenir à cet état de transe, il faut avoir recours à des pratiques et rites sexuels dont les massages tantriques font partie. Grâce au Tantra, le corps s'érotise pour devenir le support de sensations orgasmiques. 

Le massage tantrique permet plus spécifiquement d'éveiller les sens et de réveiller en soi des sensations nouvelles ou inexplorées. Il implique un échange sensuel entre la masseuse et la personne massée. Il va de soi que je suis totalement nue lorsque je le pratique et qu’il en va de même pour la personne que j'ai le plaisir de masser.

 

Il n'y a pas vraiment de techniques ni de mouvements spécifiques à proprement parler dans le Tantra : un massage qui se veut tantrique se ressentira surtout dans l'intensité des gestes de la masseuse. L'idée est de stimuler le corps de ma ou mon partenaire par des caresses, des gestes lents et subtils, des effleurements, etc.

Je m’occupe bien sûr de l’ensemble de votre corps puisque chacune de ses parcelles est vue comme une zone érogène qui doit être stimulée et touchée. Je n’ai donc aucun souci, loin de là, à vous masser de la tête aux pieds, à vous caresser les seins, les fesses, le sexe, etc. Le massage tantrique reste en effet un massage empreint d'amour, de tendresse et de passion, un massage qui a non seulement pour but de faire monter l'excitation de ma ou mon partenaire mais aussi et surtout un massage qui suppose un échange passionnel qui mêle érotisme, spiritualité et plaisir des sens. C'est pour cette raison que je ne vous masse pas seulement avec mes mains mais aussi avec l'ensemble mon corps que je glisse délicatement sur vous ...

Le Tantra permet au final de vous recentrer sur votre énergie sexuelle. Si vous souhaitez évoluer dans votre relation de couple et/ou expérimenter de nouvelles choses dans votre rapport au sexe, le massage tantrique peut vous permettre d'aborder votre sexualité de manière différente, plus éveillée, en pleine conscience … Dans cette perspective, si vous voulez venir avec votre partenaire de vie, ce n'est pas un problème : le massage de couple est parfaitement possible (cliquer sur le lien pour plus d'informations sur ce type de massage).

Ceci étant dit, le massage tantrique reste un massage et rien d'autre : ce n'est pas une relation sexuelle ou le prétexte à une relation sexuelle. Ces derniers mois, j’ai été (trop) souvent confrontée à des clients peu respectueux qui me touchent le sexe dès les premières secondes du massage tandis que d’autres me serrent constamment dans leurs bras et m’empêchent de bouger librement, sans oublier les gens qui tentent de m’embrasser de force ou, pire encore, ceux qui essaient de me pénétrer sans préservatif au mépris des règles élémentaires de prudence ! Inutile de dire que je n’apprécie pas que l’on me prenne le bras quand je tends la main : je suis et reste un être humain, une femme, et non un objet sexuel qui serait mis à la disposition des gens. J’ai mes limites, comme tout le monde, et je ne tiens donc pas à être traitée comme un vulgaire bout de viande. Cela me désole car je souhaite vraiment développer et entretenir une relation de confiance avec mes clients. Ce n’est que dans la continuité de cette relation que l’ouverture d’esprit est possible. Merci de ne pas détruire ce que j'essaie de vous apporter.

Si vous voulez réserver une séance de massage tantrique avec moi, je peux vous recevoir chez moi (Boneffe, région de Eghezée, entre Namur et Jodoigne) dans un cadre magnifique, propice à la relaxation, au détachement, au calme et au lâcher-prise (ancienne Abbaye). En pratique, je reçois tous les jours de la semaine de préférence à 10h00 et/ou à 13h00. Il m'arrive aussi exceptionnellement de recevoir mes client(e)s le mercredi ou le vendredi soir.

Le prix de base est de 150 € pour 1h15-1h30 de massage. Les modalités précises du massage tantrique, les éventuelles options supplémentaires, etc. seront définies en fonction de vos attentes, vos demandes ...

 

Pour plus d'informations, je vous invite donc à m'envoyer un message ou à demander un RDV ...

Tantra-105.jpg
Tantra-98.jpg
bottom of page