top of page

Le massage couple

 

Je reçois régulièrement des demandes de massage pour couple, notamment de la part des personnes qui louent une chambre pour une nuit au Temple d'Opaline. 

 

Deux possibilités vous sont offertes :

1° Massage de monsieur ou de madame :

J’ai pu constater que, lorsque monsieur ou madame regarde son conjoint se faire masser par mes soins, la personne massée est nettement moins à l’aise, ne s’abandonne pas totalement, ne lâche pas prise parce que, précisément, il y a le regard de l’autre. Le comportement n’est donc pas du tout le même selon qu’il y a ou non un spectateur ou une spectatrice.

 

En d’autres termes, le massage est bien plus intense, bien plus intime, lorsqu’il y a une réelle connexion entre la masseuse et la personne massée, et cela ne peut se faire que s’il n’y a pas d’autre personne présente dans la pièce.

 

Bref, vous l’avez compris, je ne suis pas du tout contre l’idée de masser monsieur ou madame mais je tiens absolument à ce que cela se fasse séparément dans une autre pièce que la chambre louée : une personne après l’autre, mais sans spectateur ou spectatrice.

 

Je dois aussi préciser que, même si je suis ouverte d’esprit et même si le physique n’est évidemment pas tout, je suis toujours beaucoup plus exigeante avec les femmes car nous avons toutes et tous nos propres limites. Je me réserve en tout état de cause le droit de refuser une demande de massage tantrique, sans devoir me justifier.

 

Merci pour votre compréhension.

2° Massage de monsieur et de madame en même temps :

Dans ce cas de figure, je masse monsieur tandis que mon mari (qui est bien sûr formé au massage tantrique, lui aussi) masse madame en même temps. Tout se passe alors dans la même pièce … mais, une fois encore, j’insiste pour que chacun reste concentré sur son propre massage.
 

Le massage dure 1h15 à 1h30. Le prix de base est de 150 € par personne. Il existe diverses options. Si vous voulez plus d'informations à ce propos, je vous invite à m'envoyer un message.

  

Tantra-105.jpg
Tantra-98.jpg
Tantra-110.jpg
bottom of page